Sortie en salle d’Irrintzina, le cri de la génération climat
Partager

Le film Irrintzina, le cri de la génération climat (réalisé par des militants d’Alternatib’aïoli de Marseille et soutenu par le groupe Vert au Parlement européen – Karima Delli et Michèle Rivasi) est sorti en salles ce mercredi 8 novembre alors que s’ouvre la COP23.
Toutes les projections sont répertoriées ici, partagez l’information dans vos réseaux partout en France car sa vie en salle dépend des entrées de la première semaine.

S’il ne passe pas près de chez vous, vous pouvez contacter Fokus 21 afin d’organiser ensemble une projection dans le ciné de votre ville ou votre village : irrintzina@fokus21.org / 06 07 87 51 86

Vous rappelez-vous de la COP21 en 2015 ?
Les militants alertaient sur ces accords incomplets et non contraignants. Et aujourd’hui, tout le monde le reconnait : ces accords ne permettront pas de limiter à 2°C le réchauffement climatique. Et ces militants n’avaient pas le droit de manifester et leurs paroles n’étaient que peu médiatisées. Irrintzina raconte leur histoire, de l’intérieur. Venez le voir en salle. Pour que la génération climat se lève !