10 février 2018 – NDDL enracinons l’avenir – infos pratiques 🗓 🗺
Partager

Mise à jour du 31 janvier 2018 

Infos pratiques, cliquez ici 

Infos déambulations, cliquez ici

Programme fest-noz, cliquez ici

En ce 17 janvier 2018, le gouvernement a enfin décidé de renoncer à ce projet mortifère. Le 9 février, la Déclaration d’Utilité Publique du projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes sera caduque. Nous serons alors heureux de célébrer dès le lendemain la préservation de ce bocage, avec toutes celles et ceux qui ont accompagné cette longue histoire de lutte victorieuse au cours des dernières décennies ainsi que celles et ceux qui ont envie de le découvrir.

Accès aux voitures : attention, le  bocage est fragile notamment en cette saison : merci de respecter les zones qui seront proposées et de ne pas se garer dans les champs ni sur les chemins. Pour limiter le nombre de voitures, penser au covoiturage et à la fin de parcours en vélo.

Le stationnement des véhicules sera fléché à partir des bourgs environnants : il sera linéaire le long des voies qui seront mises en sens unique.  Repérage conseillé de la localisation précise de votre véhicule pour le retour du soir. 

Pour tous renseignements sur le 10 février :

10fev18ndlzad@riseup.net

Rassemblement du 10 février initié par le mouvement contre l’aéroport et pour l’avenir de la zad (Naturalistes en lutte, Copain, habitant.e.s de la zad, Acipa, Coordination des opposants)

Télécharger

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualité EVENEMENTS NDDL newsletter
Carte