Mercredi 10 octobre au Concorde à Nantes à 20h30 : Grande-Synthe, le film ! en présence de Damien Carême 🗓 🗺

Crise migratoire, pollution industrielle, chômage record : la ville de Grande-Synthe (59) est un concentré de crises auxquelles l’ensemble de l’humanité devra bientôt faire face. Pourtant, sous l’impulsion du maire Damien Carême, citoyens, associations et pouvoirs publics se remontent les manches pour trouver des solutions avec enthousiasme et humanisme.

Damien Carême vient d’être désigné numéro 3 de la liste EELV aux élections européennes par le conseil fédéral du parti :

La ville de Grande-Synthe, aujourd’hui en pointe sur les questions de transition écologique, devient un vrai laboratoire du futur. Béatrice Camurat Jaud, réalisatrice de ce film documentaire, nous offre un regard sans détour sur les femmes et les hommes œuvrant pour une transition vers un avenir meilleur.

Organisé par Avec Nantes.

Séance en présence de la réalisatrice Béatrice Camurat Jaud et de Damien Carême.

Tarif 6 euros, réservation conseillée : communicationavec@gmail.com

tél 02 40 58 57 44

Ouvert à toutes et tous, mercredi 10 octobre à 20H30 au Concorde à Nantes. L’évènement sur Facebook.

Actualité EVENEMENTS
Carte