Encore quelques jours pour contribuer

Pour préparer les élections présidentielles et législatives de 2022, cinq mouvements ont fait le choix de s’unir. Dans ce cadre, les écologistes ouvrent une plateforme pour recueillir les propositions de toutes celles et ceux qui souhaitent participer à la construction d’une République écologiste.

Pour préparer les élections présidentielles et législatives de 2022, cinq mouvements ont fait le choix de s’unir. Dans ce cadre, les écologistes ont ouvert une plateforme pour recueillir vos propositions : vous avez jusqu’au 13 juin pour participer !

La plateforme programmatique lesecologistes2022.fr mise en place pour élaborer la co-construction du programme en vue de 2022 est toujours en ligne mais il ne vous reste plus beaucoup de temps pour y contribuer : vous avez jusqu’au 13 juin pour y participer.

Faites vite pour prendre au part à cette plateforme, proposer des idées et coconstruire le socle programmatique qui portera les idées écologistes lors des scrutins de 2022. Rejoignez-nous, donnez-nous votre avis et construisons ensemble la France de demain !