Pascal Durand en Sarthe

Le 12 mars, Europe Écologie Les Verts Sarthe accueille son secrétaire national, Pascal Durand, le successeur de Cécile Duflot. Sa venue s’articulera en deux temps : un travail sur l’avenir de notre bassin automobile suivi d’une soirée débat sur l’écologie à l’épreuve du pouvoir.
Lorsque Pascal Durand vient sur les territoires, il attache une particulière importance à ce que ses visites soient des temps de travail avec les acteurs qui sont en première ligne au quotidien.
“Compte tenu de l’importance du secteur automobile en Sarthe, nous lui avons proposé de consacrer sa venue à la question de l’avenir de notre bassin industrie”, explique Sophie BRINGUY, coordonnatrice d’Europe Écologie Les Verts Sarthe. “Plusieurs réunions de travail sont donc prévues avec des acteurs dans les domaines de la formation, de l’emploi et du développement économique, sans oublier bien entendu les représentants des salariés”.
Après cette journée de travail et des temps conviviaux avec les militants, Pascal Durand participera à la soirée-débat “L’Écologie à l’épreuve du pouvoir”. “La séquence politique passée a été particulière pour notre parti, et beaucoup de militants et sympathisants se questionnent. Nous avons donc voulu donner l’occasion du débat avec notre secrétaire national”, précise Hervé BOIS, coordonnateur d’Europe Écologie Les Verts Sarthe. “Cette soirée promet d’être riche et stimulante !”

 

Sophie BRINGUY

Coordonnatrice d’Europe Écologie Les Verts Sarthe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *