Les jeudis #avecJadot :
Ce jeudi 16 février, à 19h30, Yannick Jadot sera en direct sur Facebook pour parler de la ruralité depuis Carignan de Bordeaux avec Anne-Laure Fabre et Noël Mamère.
Pour revoir les précédents jeudis #avecJadot, c’est ici :
- Épisode 1 avec Julien Bayou – La France Vive : Le projet
- Épisode 2 avec Abdelkarim Ramdane – Sortir du nucléaire
- Épisode 3 avec Pierre Serne – La transition énergétique vers le 100% renouvelables
- Épisode 4 avec Mehdy Belabbas – Les banlieues
- Épisode 5 avec Christine Bourquard – L’agriculture
Cette semaine, vous retrouvez Yannick Jadot notamment sur Europe 1 ce mercredi à 19h pour le Club de la presse.
Voici quelques passages de Yannick dans les médias la semaine passée :
- Dans Reporterre : Yannick Jadot prépare « la grande aventure » avec Benoît Hamon
- Sur Europe 1, en tant qu’invité de Fabien Namias : « Ma responsabilité c’est que le prochain quinquennat soit écologique, social et européen »
- Hier matin, sur BFM TV, face à Laurent Neumann
- Au Petit journal de Canal + : « Méfions nous des belles carrosseries rutilantes qui cachent parfois un vieux moteur sale…»
- Et dans Reporterre : Enfins unis : écologistes, gauche, et des socialistes contre le traité CETA de libre-échange
- Et n’hésitez pas à partager cette vidéo de l’intervention de Yannick Jadot à la FNAB (Fédération Nationale d’Agriculture Biologique et des régions de France) : la bio en débat Présidentielle 2017