Européenne : Parking Day samedi 11 mai à Angers

Mobilisation européenne en Maine et Loire :

– Parking Day et Tour de la ville à Angers

– Marché de Baugé le Samedi 11 Mai ne

Le groupe local d’Europe Écologie Les Verts d’Angers organise le Samedi 11 Mai de 14h à 17h un Parking Day et un tour de la ville en triporteur dans le cadre de la campagne Européennes.

Pause café pour les habitants, et sur ce créneau déambulation en ville avec le triporteur.  Des vélos, trottinettes…sont au rendez-vous.

Le groupe local invite les citoyen-nes à venir partager un moment ensemble, l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les écologistes sur les préoccupations de chacun et chacune ainsi que sur le projet que nous portons.

Rendez-vous à 14h Place Imbach à Angers

Marché de Baugé, présence de Daphné RAVENEAU , candidate aux élections européennes avec les militants d’Angers-Nord-Est sur le marché pour échanger avec les citoyen-nes