L’Écologie ensemble reçoit des soutiens de poids

En fin de semaine dernière, Matthieu Orphelin et les candidats de la liste L’Écologie ensemble : solidaire et citoyenne ont reçu de nombreux soutiens, et pas des moindres !

La campagne en région Pays de la Loire a été très animée ces derniers pour pour la liste écologiste menée par Matthieu Orphelin ! Plusieurs députés et maires sont venus soutenir L’Écologie ensemble : solidaire et citoyenne. Prime à Europe Écologie Les Verts, nous avons eu le plaisir de recevoir le soutien d’Éric Piolle, maire de Grenoble ! À Nantes, il est venu à la rencontre des militants à quelques encablures du château des Ducs de Bretagne et du miroir d’eau.

Puis il s’est démultiplié, à la rencontre des Angevins, Nazairiens, Montbertains… Un week-end riche pour l’édile de la capitale iséroise !

Trois députés ont également fait le déplacement : Ugo Bernalicis, de la France Insoumise, est venu en soutien sur les chantiers de l’Atlantique, à Saint-Nazaire, et à Montbert pour le grand rassemblement contre Amazon. Les Pays de la Loire sont l’une des régions où EELV et LFI sont alliés pour les élections régionales. Deux anciens camarades de l’éphémère groupe Écologie Démocratie Solidarité, avec qui Matthieu Orphelin siégeait au Palais Bourbon, sont également venus soutenir la liste : Cédric Villani, député de l’Essonne, et Paula Forteza, députée des Français de l’étranger (Amérique latine et Caraïbes).

Merci à tous pour ces soutiens, et un énorme merci à tous les militants et candidats qui ont œuvré tout au long du week-end pour faire connaître au maximum la liste L’Écologie ensemble : solidaire et citoyenne. Ce gros travail mérite de porter ses fruits les 20 et 27 juin !