En déplacement les 10 et 24 avril ? Pensez procuration !

Vous voulez voter pour Yannick Jadot les 10 et 24 avril mais vous ne pourrez pas vous rendre dans votre bureau de vote ? Une personne près de chez vous peut porter votre voix !

Vous voulez voter pour Yannick Jadot les 10 et 24 avril mais vous ne pourrez pas vous rendre dans votre bureau de vote ? Une personne près de chez vous peut porter votre voix !

L’élection présidentielle se tiendra les 10 et 24 avril 2022. Manque de chance pour les Ligériens, qui sont en zone B, le premier tour tombe sur le premier week-end et le second sur le dernier week-end des vacances scolaires. Mais une solution existe : la procuration !

Si vous ne trouvez pas quelqu’un pour prendre votre procuration, l’équipe de campagne de Yannick Jadot a mis en place un formulaire pour vous mettre en contact avec des volontaires écologistes, pratique : procuration.jadot2022.fr

Remplissez le formulaire et vous serez contacté·e·s pour connaître l’identité de la personne qui portera votre voix. Vous devrez ensuite vous rendre dans un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie avec ces éléments pour déposer une procuration qui sera transmise à votre bureau de vote.

Attention, cette démarche peut prendre quelques jours donc n’attendez pas le dernier moment !