
Les 12 & 19 juin prochains, Grégory Boisseau sera votre candidat dans la 2e circonscription de la Mayenne : votez pour les candidat·e·s écologistes investi·e·s par la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale en Pays de la Loire !
Grégory Boisseau est élu d’opposition à Château-Gontier et est également animateur pour la municipalité de Meslay-du-Maine. Désormais candidat aux élections législatives, il est en lice dans la deuxième circonscription de la Mayenne et nous en dit plus sur ses motivations :
Nous avons besoin d’agir d’urgence en faveur des services publics mais si l’on ne se donne pas le temps de réfléchir ensemble, on ne peut pas agir correctement. Pour cela, je souhaite créer un Conseil Citoyen de Circonscription qui sera un réel outil de dialogue sur notre territoire. J’ai toujours eu le goût pour les échanges en allant au contact des citoyennes et citoyens, à qui nous avons besoin de redonner la parole localement.
L’accessibilité aux services représente un enjeu majeur dans la circonscription. Le manque de transport collectif a un impact carbone évident mais pèse également sur la mobilité de certaines tranches de population. Par exemple, les personnes les plus âgées se voient contraintes, avec la perte d’autonomie et le manque de moyens, de rester à domicile.
Enfin je défendrai notre système de santé, pour que chaque mayennaise et mayennais puisse avoir accès à un médecin traitant, aux urgences de nuit et à des médecins spécialistes sans sortir du département.
Grégory Boisseau
Suivez la campagne de Grégory Boisseau sur :
Contact : gregoryboisseau2022@gmail.com